Pourquoi faire appel à une assistante indépendante ?

Votre activité se développe.

Et vous courrez dans tous les sens, vous n’avez plus échangé plus de 3 phrases avec votre conjoint(e) depuis des semaines, ni vu vos enfants? Vous refusez des sorties proposées par vos amis par manque de temps et à cause de la fatigue?

Il est temps de dire stop! Au risque de faire un burn-out et/ou de devoir refuser des clients.

Posez-vous quelques minutes et listez les tâches qui vous prennent du temps et qui peuvent être déléguées. Elles peuvent nécessiter que quelques heures par mois et un salarié à temps plein ou mi-temps ne conviendrait pas si vous voulez réduire les dépenses pendant les périodes plus creuses ou tester un service.

Selon vos besoins et votre budget, il saura vous proposer un forfait adapté. Vous serez ensuite libre d’augmenter ou de réduire ses heures.

Vous souhaitez développer votre clientèle.

Vous avez trouvé votre rythme, les contrats sont réguliers. Le soucis est que pour vous développer, vous avez besoin de temps et de compétences supplémentaires. C’est le moment de faire appel à une assistante de gestion pour vous aider dans toute l’administration et les ventes.

Vous avez un projet urgent et pas de temps.

Dans la vie d’un chef d’entreprise, il y a parfois des contrats d’envergure qui tombent d’un coup. C’est rare, mais c’est génial ! Cependant, cela va forcément bouleverser votre organisation.

C’est le moment de faire appel à une assistante pour absorber le surplus de travail et satisfaire ce nouveau client important.

Vous avez besoin d’une expertise spécifique.

Pour votre développement ou pour répondre aux attentes spécifiques de l’un de vos clients, vous pourriez avoir besoin d’une compétence spéciale. Si le cas est rare, c’est donc le moment de faire appel à un prestataire indépendant.